Date

15 Sep 2017
Expired!

Heure

9 h 00 min - 11 h 00 min

Le Petit-dej du Namurois pour réseauter et collaborer

En plein coeur de Namur, c’est dans LE « café parenthèse » que Baya et Audrey ont imaginé que nous nous poserons. Nous serons dans un endroit lumineux, aéré et nous prendrons un petit-déjeuner local, bio, frais et sain et nous aurons le plaisir de réseauter et collaborer !

Pratiquement :

Au programme: découverte du Papote – Café Parenthèse et des 2 super entrepreneures qui nous accueillent, présentation de l’association, présentation de chacune et discussion des attentes des unes et des autres!
Amenez vos cartes de visite. Nos rendez-vous commencent toujours par un tour de table où chaque Mom se présente pendant 1 minutes.

PS : vous n’êtes pas encore membre des Mompreneurs ? Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire connaissance avec ce réseau exceptionnel, basé sur de belles valeurs comme l’entraide, la simplicité, la générosité ♥