Sélectionner une page

Date

22 Avr 2022
Expired!

Heure

9 h 00 min - 16 h 30 min

Cartonner sur Instagram en 2022

Tu utilises Instagram mais tu ne trouves pas les résultats que tu espérais en te lançant? Tu passes encore trop de temps à créer du contenu et tu as du mal à voir l’intérêt des stories ou des reels? Rejoins Szandra de Little Red Boots pour cette journée de formation intensive 🤘🏼

Le matin: On va revoir les différentes fonctionnalités pro d’Instagram (live, stories, reels, guide…), comment créer son calendrier éditorial et quelles statistiques regarder. Je te partagerai mes top 5 comptes à suivre pour connaitre les tendances et les nouvelles fonctionnalités en avant première afin d’adapter ta stratégie en fonction. On terminera par le fameux débat: concours ou publicité payante?

L’aprèm: On se focalisera sur les reels: qu’est-ce-que c’est? Comment les créer? Comment les batcher? On va analyser la concurrence et je t’apprendrai à suivre les tendances. Je te partagerai mes trucs et astuces pour créer un mois de reels en moins de 2h (oui, c’est possible!). Tu rentreras avec tes 2-3 premiers reels de fait!

On terminera la formation en parlant du fameux algorithme et je répondrai à toutes tes questions sur Insta (dont le prix de l’influence si on a le temps)!

Après la formation: tu recevras un petit récapitulatif de tout ce que l’on aura discuté ainsi que les infos sur toutes les applications et comptes que je te présenterai

Public cible: avoir un compte Instagram Pro et connaitre les bases (posts, stories…) et vouloir aller plus loin!

Qui est Szandra? Formatrice en alimentation durable et slasheuse experte en marketing digital, elle kiffe partager des trucs et astuces en cuisine sur Instagram. Avec un premier post en septembre 2019, son compte Instagram s’est développé lentement mais surement, avec une grosse acceleration depuis qu’elle a mis en place une réelle stratégie derrière (elle a doublé son nombre d’abonnés en 6 mois pour avoir 3.7K aujourd’hui). Aujourd’hui, plus de 50% de son chiffre d’affaire et du traffic vers son site viennent d’Instagram. Elle a hâte de t’en parler lors de notre formation!