Boreux Catherine

  • Heureuse maman de : Soline (2003), Clémence (2006) et Grégoire (2010)
  • Adresse mail : catherine@petitesbulles.com
  • Téléphone : + 32 63 677 077
  • Région d'activité :

    La boutique se trouve à Udange près d’Arlon

    Rue de Habergy n°9.

    Il est également possible de commander via internet.

petites bulles

petites bulles
  • Description de l’activité :

    Petites bulles, c’est un magasin (physique et e-commerce) de puériculture alternative. Ce qu’on y trouve ? Des produits de puériculture différents de ceux que l’on trouve dans les magasins classiques, différents dans le sens de plus respectueux de bébé, de ses parents et la nature : des langes réutilisables (couches lavables), des porte-bébés physiologiques, de la layette et des produits de soin bio, des chaussons souples, des jouets en bois, mais aussi des articles et des produits de soin pour future et jeune Maman, et pour l’allaitement. Les conseils sont personnalisés en fonction des besoins et des souhaits de chacun.

    Il est aussi possible de louer des couches lavables (pour essayer différents modèles à la maison, sans devoir investir) et des porte-bébés physiologiques (pour les vacances, ou pour s’assurer de choisir le bon modèle).

    Également listes de naissance et ateliers de démonstration sur demande.

  • Références sur internet :

Biographie

Diplômée en sociologie, j’ai travaillé pendant 3 ans sur un projet de recherche à l’Université du Luxembourg (Grand Duché du Luxembourg).

Sans emploi à la naissance de ma deuxième fille (le projet sur lequel j’avais travaillé était terminé), j’ai réalisé tout ce que j’avais ‘raté’ pour mon aînée. Mon souhait était donc de trouver une activité me permettant de concilier vie professionnelle et vie familiale, afin de pouvoir profiter à fond de mes enfants. Au même moment, j’ai commencé à utiliser les couches lavables pour ma fille. Ces couches n’étaient disponibles que sur internet, il n’y avait personne pour me montrer, m’expliquer comment ça fonctionnait.

L’idée d’ouvrir une petite boutique à la maison a fait son chemin, et en décembre 2007, le magasin petites bulles était né, suivi 5 mois plus tard par le site internet. Petites bulles, c’est une petite boutique familiale et conviviale, où les futurs et jeunes parents sont écoutés et conseillés.

Depuis 5 ans je travaille dans un domaine qui me passionne. J’ai noué avec certains clients des relations vraiment privilégiées. Je travaille également en partenariat avec d’autres Mamans investies dans le domaine de la périnatalité et de la petite enfance. C’est un monde riche et passionnant !

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+