Bodart Françoise

  • Heureuse maman de : Françoise Bodart la maman de 3 grands enfants : Déborah (1989) – Florent (1991) – Jonas (1996). En janvier 2017, la jolie petite frimousse de ma toute première tite fillote a montré le bout du nez. Me voici donc la très heureuse Mamyfée de Margaux.
  • Adresse mail : bodartfrancoise@hotmail.com
  • Téléphone : 081 58 06 15
  • GSM pro : 0474 35 86 73
  • Région d'activité :

    rue Haute 363 5300 Vezin

douceur de vie

douceur de vie
  • Description de l’activité :

    Je suis thérapeute : formatrice en Reiki usui, Pentanalogue et Aromathérapeute.

    Douceur de vie, c’est l’union, c’est le fruit de la rencontre entre le Reiki, la Pentanalogie, l’Aromathérapie et l’Ancrage à la terre par le biais de la poterie. Cette vision innovante du Reiki de par la juste combinaison des différentes techniques permet une harmonisation du corps, de l’esprit et de l’âme afin de travailler sur l’Être dans sa globalité. Bien menée, l’énergie Reiki explore la profondeur de nos douleurs par simple imposition des mains, elle fluidifie les nœuds et tensions, libère du stress, de la fatigue et bien plus encore.

    L’Aromathérapie dans ce processus est une aide précieuse offerte par dame nature, elle est une guidance méditative qui nous plonge dans un état de réceptivité.

    La Pentanalogie où l’étude du langage des nombres vous met en résonance avec vos difficultés, faiblesses et blocages à dépasser. C’est également un outil qui permet de découvrir certaines facettes de votre personnalité non explorées afin de vous sublimer, de vous réaliser. Cette discipline est soutenue par l’Aromathérapie, les Fleurs de Bach et les Pierres précieuses. Des Ateliers ré-créatifs sur le thème de la Terre & poterie afin de se reconnecter à Soi, à la nature ainsi qu’aux différents éléments. Cette approche nous apporte une reconnexion à mère Terre, de l’ancrage et du centrage. Le travail de la Terre permet de libérer notre créativité par le sens du toucher, apaiser le mental, gérer le stress en lâchant-prise.

    Douceur de vie c’est donc des soins, des consultations, des formations/ initiations et des ateliers…mais avant tout « Un temps avec Soi »

  • Encore quelques mots... :

    Je remercie l’univers pour l’opportunité qui m’est offerte d’aider les autres, les amener vers une vie plus douce … mais également pour les magnifiques rencontres mises sur ma route…

  • Références sur internet :

Biographie

Le statut d’épouse, de maman de 3 enfants ainsi que le travail que j’exerce en grande surface implique le besoin de me retrouver et de souffler. Dès ma première rencontre avec le Reiki, je sais qu’il est là pour moi. En 2015 je crée Douceur de vie.

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+