"ah oui!" : création et vente de cadeaux-déco made in Europe

"ah oui!" : création et vente de cadeaux-déco made in Europe
  • Description de l’activité :

    Depuis début 2016, mon formidable quotidien c’est d’imaginer et de proposer des produits qualitatifs, irrésistibles, de préférence not « made in Asia ». Des objets cadeaux-déco, avant tout des objets de la vie de tous les jours : des mugs « cocoon », des pochettes 100% belges ou des T-shirts rigolos, entre autres. Par les messages qu’ils portent, ils laissent une empreinte forte. Ils sont ancrés dans le présent et imprégnés par l’air du temps. Qualitatifs, contemporains et graphiques, on a envie de les offrir et de les recevoir.

    Un an après son lancement, une vingtaine de magasins distribuent la marque « Ah oui ! ». Toute la gamme est aussi disponible sur l’e-shop www.ah-oui.be.

  • Encore quelques mots... :

    " Yesterday is history, tomorrow is a mystery, and today is a gift ; that’s why they call it the present."

    Eleanor Roosvelt

  • Références sur internet :

Biographie

Je me suis longtemps laissée guider par les hasards de la vie, sans forcer ni imposer une voie. Et j’ai eu beaucoup de chance. J’ai aimé faire mes études à l’Ihecs en Communication/Publicité et j’ai aimé mes 17 ans de travail comme employée au siège Belux d’une société automobile française. Comme un caméléon, je m’y suis glissée dans des fonctions commerciales, d’achats et de logistiques. J’ai pu y apprendre énormément de choses, m’y construire et m’y épanouir pleinement.

Jusqu’au jour où une évidence s’est imposée, j’arrivais au bout de ma route dans cette société. Je voulais entreprendre, créer ma boîte. Faire cette expérience pour n’avoir aucun regret. Je suis alors revenue à mes premières amours ; le graphisme. J’ai donc décliné mes petits textes graphiques sur des objets du quotidien. Et c’est comme cela que la marque « Ah oui ! » est née.

Pourquoi « Ah oui ! » me demanderez-vous ? J’ai tout simplement voulu me placer du côté du client qui découvre le cadeau qu’il cherchait.

Au final, cette marque est la combinaison d’une envie forte d’entreprendre, d’un riche parcours professionnel et d’un choix enfin affirmé.

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+