Fournier Marie

  • Heureuse maman de : Leo (2011) et Loup (2014)
  • Adresse mail : marie.naitreparents@gmail.com
  • GSM pro : 479702315
  • Skype : marie.bauwens.fournier
  • Région d'activité :

    Chaussée de Neerstalle 27 à 1190 Forest

Thérapeute psycho-corporelle et énergétique

Thérapeute psycho-corporelle et énergétique
  • Description de l’activité :

    Je suis thérapeute psycho-corporelle et énergétique. À l’aide de différents outils, j’aide parents et enfants à se comprendre, à vivre dans l’harmonie et se sentir libres.

    * À l’aide de techniques psychocorporelles, j’aide les parents à dénouer leur propre histoire, pour mieux se construire en tant que parent.

    * À l’aide de techniques énergétiques, j’écoute l’âme des enfants pour comprendre ce qui les préoccupe et dénouer ainsi des soucis de sommeil, d’alimentation, de relation, ...

    * J’accompagne les futurs parents sur le chemin de l’arrivée d’un enfant (grossesse, naissance, post-partum)

    * J’enseigne la communication gestuelle avec les bébés ainsi que la Communication Connectée aux parents désireux de communiquer de manière plus fine avec leurs enfants.

  • Références sur internet :

Biographie

Enseignante orthopédagogue de formation, j’ai travaillé 8 ans dans l’enseignement spécialisé. J’ai toujours été persuadée que la qualité des relations primait pour des apprentissages réussis. C’est pourquoi, déjà, mes formations en cours de carrière m’amenaient à m’intéresser à des sujets tels que la gestion positive des conflits, la communication non-violente ou la gestion du stress et de ses émotions.

Depuis toujours, une petite voix me dit que ma mission est d’accompagner les adultes dans leurs relations aux enfants, pour que ceux-ci bénéficient d’un accompagnement respectueux qui fera d’eux des adultes épanouis.

À la naissance de mon premier enfant, pour qui nous avions bénéficié d’un accompagnement global par une sage-femme, je me suis formée au métier de doula, formation qui m’a ouvert bien des portes, tant sur moi-même que sur mes souhaits d’avenir professionnel... et de fil en aiguille, de formation en formation, me voilà thérapeute psycho-corporelle et énergétique !

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+