SBILLE Sylvie

  • Heureuse maman de : Tom (2000) et Arthur (2004)
  • Adresse mail : ssbille@gmail.com
  • Téléphone : 0477 77 08 10
  • Région d'activité :

    Rue E. Peny 3 7140 Morlanwelz (Hainaut) Belgique

Sbille Sylvie

Sbille Sylvie
  • Description de l’activité :

    Secrétaire indépendante, j’ai deux casquettes : je travaille depuis mon domicile : gestion d’agendas, relecture de documents, prise de rendez-vous,, retranscription audio, relances d’impayés, encodage de bons de commande, réconciliation facture/devis... Organisation de déplacements, d’événements, de réunions d’entreprise. Je peux aussi travailler directement en externalisation (je me rends chez mon client, en ses bureaux, et réalise les tâches classiques de secrétariat).

    Ecrivain public : J’ai pour l’instant un projet de rédaction d’histoires de vie "Mémoires de Mariemont" qui consiste à récolter les souvenirs des résidents d’une maison de repos et de soins et d’en faire un recueil disponible pour tous.

    Je peux également relire tous les documents de la vie privée ou professionnelle (de la lettre et/ou CV, à des lettres plus personnelles, voire des demandes en mariage, discours, hommages, ou encore des poèmes, et jusqu’à des manuscrits ou des mémoires, rapports de stage, etc.)

  • Encore quelques mots... :

    "Life starts at the end of your confort zone"...

  • Références sur internet :

Biographie

Graduée en Secrétariat de Direction à Bruxelles en 1995, j’ai navigué entre plusieurs secteurs d’activités ces vingt dernières années, allant des assurances à la publicité, des multinationales aux les PME et autres environnements "recherche et développement". Le secrétariat a du bon : il permet de toucher à tout et d’emmener sa spécialisation avec soi. C’est l’année passée que ma belle-soeur m’a fait découvrir les moms... et ce moment a coïncidé avec une remise en question assez insistante de l’organisation de ma vie professionnelle... Ce n’était pas un hasard... Aujourd’hui, je me donne un an pour organiser ma vie de femme entrepreneure. Je suis à la recherche d’un mi-temps salariée afin de développer mon activité toute neuve de "Secrétaire indépendante - Ecrivain public" en douceur : développement de maquette publicitaire, charte graphique, prospection et organisation de mon bureau à la maison.

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+