Bolterys Stéphanie

  • Heureuse maman de : Lola et Elijah (2006)
  • Adresse mail : hello@superbon.be
  • GSM pro : +32 476 68 51 62
  • Région d'activité :

    L’atelier de SUPER BON se situe à Sambreville (entre Namur et Charleroi) : vous pouvez venir y retirer vos commandes sur rdv.

    Consultations diététiques à Sambreville (aussi possible à domicile)

SUPER BON

SUPER BON
  • Description de l’activité :

    Diététicienne, j’ai un seul crédo : "le sans régime". Le respect de l’histoire et des habitudes de chacun est primordial, et est le point de départ de toute prise en charge. Je suis spécialisée en pédiatrie, mais je reçois autant les adultes que les enfants. Je suis formée en cuisine nature, alimentation ressourçante et audit alimentaire. Et parce que le corps et l’esprit sont indissociables, je suis formée en massage crânien et des mains dans une visée bien-être et énergétique.

    L’alimentation saine mais gourmande fait partie de mes plaisirs et de mes priorités, tant au niveau personnel que professionnel : j’ai donc fondé en 2016 SUPER BON energy balls, une gamme de friandises bio et vegan, sans sucre ajouté ni gluten. L’en-cas parfait pour toute la famille !

    Ma profession et ma curiosité m’ont amenée à m’intéresser très tôt au bio, au "naturel", au local. Je fais vivre à ce sujet une page FB (Planète Elila) qui fait la promotion de l’écologie dans son sens le plus large.

    Et comme je suis décidément multi-passionnée - certaines m’appellent le couteau-suisse ! - je me fais plaisir par la création avec PAM !, ou Paper And Me. Les vieux livres et magazines sont recyclés et détournés en guirlandes et en cadres aux douces pensées.

  • Encore quelques mots... :

    "Oser, c’est perdre pied momentanément. Ne pas oser, c’est se perdre soi-même".

  • Références sur internet :

Biographie

Comme bon nombre de mes "collègues" mompreneurs, la naissance de mes enfants m’a fait sortir la tête du guidon, et m’a amenée à repenser mes priorités. J’ai donc laisser tomber un emploi de salariée pour créer une vie qui me ressemble, avec des valeurs qui me correspondent enfin : plus d’humanité et de créativité !

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+