Fraipont Virginie

  • Heureuse maman de : Léopold (2007) et Constance (2010)
  • Adresse mail : info@ooplaboo.be
  • GSM pro : 0492/66.11.02
  • Région d'activité :

    Mes bureaux sont à Liège mais Ooplaboo est vendu partout en Belgique !

Ooplaboo - création et vente pyjama

Ooplaboo - création et vente pyjama
  • Description de l’activité :

    Ooplaboo se concentre sur l’univers de l’enfant (de 0 à 10 ans) en s’invitant aussi dans le lit des parents. Parce qu’il n’y a rien de plus fun que d’enfiler le même pyjama que les grands. Côté look, les imprimés se veulent ludiques et décomplexés avec un grain de poésie qui les fait passer aisément d’une saison à une autre. C’est un pyjama créateur, rêvé et mis au point par mes soins. Je dessine tous les tissus ! Ça c’est vraiment exclusif car peu de personne le font.

    10 modèles, 2 tissus (velours et coton interlock, matières choisies pour leur solidité et leur durabilité et leur douceur) et 4 imprimés par saison. Rien de plus. Rien de moins. ! Car si je me concentre sur les vêtements de nuit, c’est parce que je peaufine mes collections jusqu’au moindre centimètre de cordelette pour proposer un produit haut-de-gamme et accessible.

    Les pyjamas sont en vente dans 20 boutiques ! Pour une première saison, c’est un vrai succès ! Un pyjama bébé coute 36.90€ et un pyjama enfant se vend à partir de 39.90€.

    Tous les produits du label (pyjamas, sacs de couchage, bonnets, bavoirs...) sont confectionnés au Portugal dans un atelier familial qui cultive le respect du travail bien fait, de la production durable et respectueuse de l’environnement et de l’éthique.

    Grâce à Ooplaboo, je peux concilier ma vie de famille et ma vie professionnelle. Travailler à domicile me permet d’adapter mes horaires aux besoins de mes enfants, tout en vivant à fonds mon métier de créatrice.

  • Références sur internet :

Biographie

J’ai 34 ans, 2 enfants dont je suis gaga, un mari formidable et 2 chats pacha. J’adore le cheesecake, lire (mais j’ai pas le temps) et mes amies. Je n’aime pas les gens pessimistes, le temps qui file et la loi implacable de la balance !  De 2005-2012, j’ai travaillé pour la marque « Mais il est où le soleil ? » comme manager de production, faisant la navette de Liège à BXL, parcourant la Chine et l’Inde.

En 2007, mon fils Léopold a pointé le bout de son nez, Constance a suivi en 2010. J’avais le besoin de voir grandir mes enfants et l’envie de créer mon produit ; alors 2012, j’ai décidé de créer les pyjamas Ooplaboo.

En tant que maman, je sais que l’arrivée d’un bébé est un moment exceptionnel, que chaque enfant est unique. Je sais également qu’un pyjama peut avoir une histoire, une âme et susciter de l’émotion. Pour ces raisons, j’ai voulu créer un produit alliant qualité, sécurité et praticité ; mais aussi un produit unique, doux et parfois insolent.

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+