De Prins Natacha

  • Heureuse maman de : Maman de jumeaux Clarissa et Gian Matteo (2006) et belle-maman de Virginie (1986), Charlotte (1989), Manon (1991), Lara (2004) et Marie (2002)
  • Adresse mail : ndeprins@mon-coach.brussels
  • Téléphone : 32474748753
  • Région d'activité :

    Adresse privée : La Venelle 3 à 1150 Woluwe St Pierre

    Bruxelles - Woluwe St Pierre - Brabant - Wallonie

Mon Coach

Mon Coach
  • Description de l’activité :

    Mon activité est partagée entre deux pôles à savoir le coaching et la formation en entreprise. En coaching on parlera du coach (celui qui apporte son support) et du coachee (celui qui est en demande et qui veut atteindre des résultats).

    Le coaching comme un outil d’accompagnement professionnel pour approfondir des connaissances ou encore améliorer des performances. C’est aussi un outil d’intervision pour permettre aux équipes de travailler ensemble, de développer un chef d’équipe dans son rôle de manager humain.

    Les techniques apportées permettent des résultats rapides et assurent la pérennité.

    Les formations en entreprises peuvent également être diverses comme : Formateur de formateurs, La gestion du stress, Diriger en coachant, Gérer un entretien de sélection.

    De plus, je développe petit à petit l’accompagnement individuel, qui se fait alors chez moi, et qui me permet d’accompagner le coachee dans son introspection personnelle afin de s’ouvrir à de nouvelle possibilité de vie, d’appréhender des changements de vie, de se défier et d’oser sortir de sa zone de confort. Ce travail de coaching se fait avec naturel et sans intrusion, en toute bienveillance et confidentialité.

    Vous avez envie d’en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter, toutes mes coordonnées sont reprises ci-dessous.

  • Encore quelques mots... :

    Nous ne pouvons pas devenir ce que nous désirons devenir si nous restons ce que nous sommes de Max De Pree

  • Références sur internet :

Biographie

Quelques dates, un fil rouge et de la véracité pour arriver à destination : LIBERTE.

1988 - Les études, ce n’est pas mon truc alors je choisis un peu par hasard une orientation en Communication et Relations Publiques à ILB, Bruxelles. J’y ferai surtout de belles rencontres. 1990 - Très vite je décide de passer à l’action et je commence ma carrière professionnelle comme stagiaire ONEM, une autre époque que les plus matures d’entre nous reconnaîtront.

Ma carrière d’employée a commencée.

1993 - Je reprendrai néanmoins des cours du soir, de façon assidue, en « psychotechnicienne pour enfants et adolescents », une petite revanche personnelle. Et ma carrière qui continue de bon train.

1990 à 2015 - 25 ans d’employée dont les 16 dernières années en Ressources Humaines. Mon expertise RH est principalement orientée vers le soft RH à savoir le recrutement, les cycles de performances, la gestion d’équipe, le développement des collaborateurs, les formations, … .

2014 - Et puis dans l’équilibre ou le déséquilibre de la vie privée et professionnelle, je décide d’entamer un cycle de formation en coaching. L’idée me vient suite à une réflexion plus profonde sur le monde du travail dans lequel j’évoluais. Cette réflexion s’est transformée en motivation de faire autrement. Sortir du FAIRE, aller vers les émotions et les VIVRE. C’est un changement vers une nouvelle vie, une nouvelle approche, un nouvel objectif de vie, une nouvelle porte à ouvrir. C’est la formation de Coach chez Coaching Square qui va baliser mon chemin. En quelques mois, ma formation va prendre toute son importance, elle va devenir mon pilier, ma force pour répondre aux mois difficiles chez mon dernier employeur.

2015 - Avril, j’intègre une entité de mobilité interne au sein de mon dernier employeur, c’est là que je vais utiliser les 6 mois à venir pour mettre sur pied mon futur et mon nouvel envol vers une carrière d’indépendante : je serai coach indépendante !

2015 - Novembre, c’est le grand saut, même si ce dernier est pris avec mesure, je passerai par la case d’indépendante complémentaire pour me permettre de déterminer mon sens en tant que coach, ma valeur portante « me faire confiance c’est me sentir libre dans mes choix », apprendre mon ancrage et visualiser l’image pour sortir du faire, aborder les gestes en pleine conscience, répondre et respecter mes besoins comme prendre du temps pour moi, oser poser les limites, planifier, m’encourager, être à mon écoute pour être mieux à l’écoute des autres.

2015 - Décembre, le premier projet vient de tomber, je vais donner une formation sur l’attitude au travail et le respect des règles, cela se passe en flandre, dans un environnement de logistique. C’est le début d’une série de projets qui commence. Et j’alterne depuis les formations avec les sessions de coaching, à ce jour principalement en entreprise.

2016 - nouvelle année cette fois-ci c’est vraiment le grand saut : indépendante à 100% avec des partenaires tels que Entrili (groupe Solvus), Acerta, 4Result.

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+