Crillen Judith

  • Heureuse maman de : Achille (2007) et Victor (2004)
  • Adresse mail : judith.crillen@gmail.com
  • GSM pro : +32 488 601 474
  • Skype : judith.crillen
  • Région d'activité :

    Je suis active dans tous les pays francophones.

Maman s'organise

Maman s'organise
  • Description de l’activité :

    J’ai plusieurs casquettes ! D’une façon générale, je suis web-entrepeneuse.

    Je fais de la création de sites web et blogs sur base de Wordpress. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter ou m’envoyer un petit mail.

    Je suis blogueuse. J’ai créé le blog Maman s’organise pour toutes celles qui se sentent débordées et qui veulent apprendre à mieux gérer leur quotidien afin d’être plus sereines. Je l’ai créé pour partager mon expérience personnelle et mes conseils d’organisation et de rangement. Sur ce blog, vous trouverez des méthodes et des outils pour mieux vous organiser, des interviews d’experts, mais aussi plein d’astuces, d’idées et de conseils pratiques pour vous simplifier la vie et la rendre plus belle. www.mamansorganise.com

    Je suis aussi home & office organiser, ou plus communément coach en rangement. J’aide les personnes à se libérer de tout ce qui les encombre afin qu’elles puissent profiter pleinement de la vie.

    Je suis auteure. J’ai écrit et publié 2 livres aux éditions Rustica.
    - Détox ta maison (janvier 2016)
    - Minimalisme, la quête du bonheur et de la liberté par la simplicité (février 2017)

  • Encore quelques mots... :

    Dans tout ce que je fais, je tente d’y insuffler de la simplicité et de la bienveillance.

  • Références sur internet :

Biographie

Graduée en informatique en 1993, j’ai ensuite travaillé en entreprise durant de longues années. A la naissance de mes enfants, j’ai progressivement réduit mon temps de travail à un mi-temps. Mais suite au déménagement de mon employeur à Zaventem, j’ai décidé de mettre un terme à la vie professionnelle que je menais : les bouchons, les longs trajets, un job qui me correspondait de moins en moins ont eu raison de la persévérance avec laquelle je continuais dans cette voie "sans issue".

J’ai donc quitté mon job en août 2012. Je ne m’y épanouissais plus du tout et je voulais créer ma propre activité de création de sites web. Je ne regrette vraiment pas ce choix même si mon activité ne s’est pas développée comme je le souhaitais. J’ai dû y mettre fin en juin 2013.

Ensuite, j’ai été accompagnée par la coopérative d’activités Azimut pour développer mon activité de création de sites web. Aujourd’hui, je crée des sites web et des blogs sur base de Wordpress.

Parallèlement, et depuis 2011, j’alimente mon blog Maman s’organise : www.mamansorganise.com. Grâce à cela, j’ai écrit et publié 2 ouvrages aux éditions Rustica : Détox ta Maison (janvier 2016) et Minimalisme (février 2017).

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+