Lizen Stéphanie

  • Heureuse maman de : Clara (2001)
  • Adresse mail : stephanie.lizen@skynet.be
  • Téléphone : 0476/77.30.40.
  • Région d'activité :

    Mon atelier se situe rue Croix Chabot, 16 à 4530 Villers-le-Bouillet

Créatrice textile

Créatrice textile
  • Description de l’activité :

    C’est en 2012 que "les P’tits Chiffons de Clara" ont vu le jour... Tout d’abord comme activité complémentaire. Et à temps plein depuis un peu plus d’un an... J’ai créé mon espace atelier tout simplement à mon domicile, dans mon village, à Villers-le-Bouillet. Mon but n’était pas d’ouvrir une nouvelle boutique en ville, mais plutôt d’ouvrir mon univers, mon chez-moi, afin de garder ce qui est essentiel à mes yeux : proximité et simplicité. "Les P’tits Chiffons de Clara", c’est la création de vêtements et d’accessoires originaux et colorés pour femmes et enfants. Je présente toute une collection de modèles, changeant selon les saisons. En partant de ceux-ci, je réalise également des vêtements sur mesure (taille et choix des tissus). Je travaille seule, de la conception à la confection. Mes modèles sont parfois des pièces uniques, souvent de toutes petites collections. Je prends le temps de chercher mes tissus avec soin et privilégie la variété plutôt que la quantité. La personne qui choisit une pièce chez les P’tits Chiffons est ainsi sûre d’acquérir une pièce faite main, unique et correspondant à ses goûts.

  • Encore quelques mots... :

    Ma devise ? Ne jamais avoir peur de mettre de la couleur et un grain de folie dans le quotidien... Ne jamais avoir peur d’être unique...

  • Références sur internet :

Biographie

Depuis l’enfance, j’ai toujours eu ce besoin de créer... Dessin, arts plastiques, musique, j’ai essayé beaucoup de choses... Mon métier d’institutrice maternelle m’a permis de continuer à pouvoir toucher à tout, de mettre de la fantaisie dans mon activité professionnelle. Mon goût pour les beaux tissus et les vêtements originaux m’a tout naturellement guidée vers la couture... Les encouragements de mes proches m’ont donné envie de persévérer et de donner sa chance à un pari fou : faire de ma passion mon métier.

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+