Fagot Muriel

  • Heureuse maman de : Clara (2005) et Violette (2007)
  • Adresse mail : info@lheurebleue.net
  • Téléphone : + 32 2 223 40 75
  • Fax : +32 2 223 40 74
  • GSM pro : +32 478 36 95 18
  • Région d'activité :

    L’Heure Bleue

    Avenue des arts, 12

    1210 Bruxelles

    (sur la petite ceinture, entre Madou et Arts-Loi)

L'Heure Bleue

L'Heure Bleue
  • Description de l’activité :

    L’Heure Bleue … des thés qui racontent des histoires, des bijoux qui racontent des femmes …

    Notre boutique ces sont deux univers qui cohabitent tout en contraste et en harmonie, l’envie de faire de notre passion notre métier et le bonheur de le faire côte à côte.

    L’Heure Bleue c’est un moment, une parenthèse, un partage, c’est du temps pour vous conseiller, vous guider au travers d’un carte de thé de plus de 300 références, du temps pour réaliser ou transformer un bijou qui vous parle, pour vous proposer des collections de créateurs plus inspirantes les unes que les autres. Mettre notre passion et la maîtrise de notre art au service de votre originalité et de vos exigences, voilà ce qui nous anime depuis plus de 15 ans, sans prise de tête, avec humour et dans la bonne humeur.

    L’Heure Bleue c’est pour nous un plaisir à chaque fois renouvelé de vous accueillir avec chaleur et simplicité.

    Alors, à tout bientôt !?!

  • Références sur internet :

Biographie

Des études "sérieuses", un premier emploi dans une société américaine et au fil des années, je gravis les échelons jusqu’à devenir responsable des approvisionnements et de la logistique pour le siège européen. Une belle ascension et cependant, je commence à réaliser que j’ai besoin d’autre chose... Je quitte mon poste et devient consultante indépendante en logistique, je prends goût au statut d’indépendant, l’argent est au rendez-vous, mais je n’y trouve toujours pas un réel épanouissement. Je repense à ces années où j’arpentais les brocantes pour y dénicher vieux colliers ou perles et les réparer, démonter, recomposer. Je m’approprie les techniques anciennes, apprends à reconnaître les matières ... J’y repense et finalement décide de replonger dans mes perles, je deviens créatrice de bijou, c’est le début d’une nouvelle aventure. En 2006, j’ouvre avec mon mari à Bruxelles une boutique de thé et de bijoux, nos passions respectives, nous y sommes heureux de les partager, côte à côte et mettre notre savoir-faire au service de nos clients... et l’aventure continue ....

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+