Berteaux Margot

  • Heureuse maman de : Caleb (2017)
  • Adresse mail : info@lehibousurlefil.be
  • Téléphone : 485025044
  • GSM pro : 485025044
  • Région d'activité :

    18 Rue Notre Dame 7000 Mons

    Horaire : Mercredi : 10h à 13h et 14h à 18h Vendredi et Samedi : 10h à 13h et 14h à 18h30

Gérante magasin de tissus, mercerie, création + site e-commerce

Gérante magasin de tissus, mercerie, création + site e-commerce
  • Description de l’activité :

    Le hibou sur le fil vous propose un assortiment de tissus colorés, inédits, modernes et à des prix abordables, de la mercerie et des créations personnalisées.

    Je possède un site de vente en ligne et également une boutique physique, qui se trouve a mon domicile. C’était un choix personnel pour pouvoir m’occuper de mon fils a temps plein.

    Le statut d’indépendant me laisse une certaine liberté dans ma vie quotidienne, je ne dépend de personne, je peux facilement allier vie professionnelle et familiale.

  • Encore quelques mots... :

    La vie nous réserve de jolies surprises

  • Références sur internet :

Biographie

J’ai étudié 5 ans au sein d’ARTS² en option Sculpture et j’ai également fait mon agrégation.

J’ai été professeur d’étalage et d’art en intérim durant les 2 années qui ont suivit ma sortie des études. Il était très compliqué de trouver une place vacante, ou même de trouver un intérim, ce qui m’a conforté dans mon idée de me lancer dans l’aventure d’indépendante.

Étant fille d’indépendant, je savais plus ou moins ou je mettais les pieds, et je me suis donc lancée en octobre 2016 de ce projet.

Tout est arrivé un peu en même temps : J’ai entrepris une formation au sein d’une couveuse d’entreprise, j’ai pris connaissance d’une annonce de cessation d’activité dans le domaine dans lequel je voulais me lancer et je suis tombée enceinte ! Tout ça en 1 mois !

J’ai eu la chance de pouvoir reprendre l’activité du Hibou sur le fil ! Après mure réflexion, la couveuse d’entreprise ne me convenait pas, j’ai donc fait le plan tremplin durant 1 an (février 2017). J’avais juste un site de e-commerce dans la vente de tissus, merceries et créations.

J’ai ouvert ma boutique physique le 20 mars 2017 et je me suis lancée comme indépendante a titre principal depuis le 1er février 2018.

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+