Dechamps Elodie

  • Heureuse maman de : Lucie (2009) Lisa (2013)
  • Adresse mail : info@fartfadet-creation.be
  • GSM pro : +32 472 59 03 26
  • Région d'activité :

    Je suis installée à Obourg et je suis surtout active sur la Wallonie, Bruxelles et le nord de la France.

F'Art Fadet création

F'Art Fadet création
  • Description de l’activité :

    Ma marque, c’est "F’Art Fadet création" !

    Depuis l’enfance, je suis passionnée par le monde du « petit peuple ». Lutins, gnomes, fées, farfadets,…ont toujours été les compagnons de mes rêves.

    Mon goût pour la nature et la création m’a donné l’idée d’associer mes deux passions en créant, pour la petite enfance, des jeux, des jouets, des doudous, divers articles de décoration et accessoires.

    En matériaux bios et naturels pour certains, mes articles sont fabriqués à la main, en Belgique et destinés à une distribution limitée (boutiques spécialisées, foires aux artisans,…).

    Autour du « Farfadet », mon personnage principal, s’activent d’autres petits héros (petits animaux du jardin et petites fées) incitant les enfants au respect de la nature locale qui les entoure au quotidien (jardin, parc public, cour de récréation,…).

    Cadres en tissus, doudous, portes photos, faire-part, bonbonnières, jeux, jouets, ... toutes mes créations peuvent être réalisées et personnalisées sur commande.

  • Références sur internet :

Biographie

Depuis toujours, je bricole, crée des objets, dessine,… c’est donc tout naturellement que j’ai décidé de faire des études en arts appliqués section art graphique.

Après une expérience peu épanouissante dans l’enseignement et des formations supplémentaires en webdesign, j’ai trouvé un emploi à mi-temps comme rédactrice web dans une mutualité. Je travaille également comme graphiste pour les cours par correspondance de la Communauté Française.

Depuis octobre 2011, je me suis "jetée à l’eau" et j’ai démarré mon activité « F’Art Fadet création » en tant qu’indépendant complémentaire.

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+