projet en préparation

projet en préparation
  • Description de l’activité :

    Je suis depuis peu Home & Office Organiser. Mais qu’est-ce que c’est que ce métier ???

    Vous arrive-t-il d’avoir l’impression de ne plus avoir le contrôle de votre vie et d’être complètement dépassé au quotidien ?

    Je peux vous aider à reprendre le contrôle grâce au HOME ORGANISING.

    Le home organising agit comme une thérapie qui vous permet de libérer votre esprit en commençant par libérer l’espace.

    Désencombrer, trier et ranger votre espace de vie, tout cela va vous permettre de vous débarrasser du superflu, de vous recentrer sur l’essentiel et surtout, d’avoir les idées plus claires.

    Je vous permets de redonner à votre habitation son rôle de cocon protecteur dans lequel vous pouvez vous ressourcer à l’abri du tumulte quotidien.

    Je vous aide également à retrouver l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle tout en gardant un peu de temps pour vous.

    Je travaille aussi en entreprise où je vous aide à organiser l’espace, à améliorer l’efficacité des processus en éliminant les gaspillages et en animant des ateliers de résolution de problème. Je forme aussi l’ensemble des collaborateurs (dirigeants y compris) à la culture de l’amélioration continue.

    Ayant été responsable du programme de Lean Management dans une grande entreprise pendant plusieurs années, j’ai adapté les méthodes pour qu’elles collent à la réalité des PME et des indépendants.

  • Encore quelques mots... :

    Passionnée d’activités manuelles, je continue également à donner des ateliers créatifs pour enfants (stages de vacances, animation d’anniversaires) et pour adultes (créer ses produits ménagers soi-même et création/réparation de bijoux de fantaisies)

  • Références sur internet :

Biographie

Après des études de marketing, j’ai travaillé pendant 25 ans comme employée essentiellement dans les assurances.

A 45 ans, j’ai décidé de changer de changer totalement d’univers professionnel et j’ai ouvert un commerce de loisirs créatifs (L’Atelier de Myna).

Malheureusement, après 3 années difficiles, il a fallu déposer le bilan... mais pas question de retourner travailler comme employée !

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+