ChloStéChri

ChloStéChri
  • Description de l’activité :

    • ChloStéChri est divisée en plusieurs activités différentes.

    * Création de Bijoux : J’aime créer des bijoux qu’ils soient en cristal, perles de verres, en métal … et quelques soit la technique. Ceux-ci sont soit des pièces uniques créent à la demande de mes clientes ou des petites séries mais toujours originales et asymétriques. J’organise également des ateliers de créations de bijoux pour ado et adultes.

    * Création d’Accessoires : Je crée pour votre bien-être des bouillottes en graines de lin et des lingettes lavables. Je réalise également divers accessoires comme des pochettes et des bandeaux.

    * Artiste Face Painting : Plus communément appelé grimage, je transforme en princesse, licorne, spiderman, superhéro … les petits et grands enfants pour quelques heures. J’organise aussi des formations de grimage.

    *Tatouage éphémère : Je réalise des tatouages temporaires sur les enfants, ados et adultes qui durent entre 2 et 7 jours. Ceux-ci peuvent-être fait en paillettes ou en poudre de Mica appliquées sur de la colle cosmétique ou à l’encre cosmétique appliquée à l’aérographe. Je travaille sur base de stencils que je découpe en grande partie moi-même.

  • Encore quelques mots... :

    "Fais de ta vie un rêve et d’un rêve, une réalité" de Antoine de Saint-Exupéry

  • Références sur internet :

Biographie

Malgré des études de comptable-fiscaliste, je suis quelqu’un de manuel et créatif. Je réalise des bijoux depuis mon enfance et j’ai connu énormément de matières différentes (les rocailles, le cristal, l’argile polymère, le tissus, le plastique fou, les Miyuki, les perles en verres et de Murano, le fil aluminium et métallique ...), de techniques différentes (enfilage, tissage, broderie ...) et de style différent. A côté de cela, je tricote, je couds des accessoires, je fais de la mise en page d’album photo (scrapbooking), des cartes ... et du mixed media. Après la scolarisation de ma fille, je me suis mise au grimage et au tatouage temporaire pour le plaisir et ensuite pour aider lors des activités de l’école. J’ai également eu l’occasion d’animer des ateliers, que du bonheur de pouvoir transmettre son savoir. Durant tout ce temps, j’ai toujours eu envie de me lancer sans oser faire le pas. C’est chose faite depuis janvier 2017 !

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+