du Chemin (Van Rompaey) Julie

  • Heureuse maman de : Nino (2006) et Solal (2015)
  • Adresse mail : julie@aaah.be
  • Téléphone : +32 471 26 40 34
  • GSM pro : +32 471 26 40 34
  • Skype : Julie du Chemin
  • Région d'activité :

    Actuellement, je reçois en séance individuelle chez moi au 120 rue Charles Jaumotte à 1300 Limal. J’organise aussi des ateliers du désir dans le Brabant wallon

Académie des Arts de l'Amour

Académie des Arts de l'Amour
  • Description de l’activité :

    En tant qu’architecte, j’ai à coeur de construire et de créer des projets qui rendent la vie plus belle !

    Je suis à l’origine de plusieurs structures actives dans l’accompagnement, la formation et le développement personnel et sensuel. J’ai fondé l’Académie des Arts de l’Amour (AAAh) en 2014.

    J’ai créé le métier d’architecte du désir grâce auquel j’accompagne des personnes seules ou en couples dans leur cheminement personnel et sensuel, grâce à des outils de coaching et de sexologie. Mon travail se déroule sous forme de consultations individuelles, d’animation d’ateliers du désir ou de séminaires.

    Tour à tour conférencière, formatrice, organisatrice, écrivain, chroniqueuse à la radio et dans la presse, je suis une entrepreneure dans l’âme. J’aime avant tout créer des synergies avec ceux et celles qui cherchent à développer le potentiel des êtres humains dans tous les domaines de leur vie, en particulier sur le plan amoureux, sensuel et érotique.

    Suivez-moi aussi sur Facebook : www.facebook.com/Julieduchem...

  • Encore quelques mots... :

    Les citations qui résument ma philosophie : « Attendez-vous toujours à des miracles… car vous en êtes un vous-même. » – Anthony Robbins

    « Je travaille à être heureux : c’est le plus beau des métiers. » – Roland de Lassus

  • Références sur internet :

Biographie

Dès mes études d’architecte, je me suis intéressée autant à la construction des relations qu’à celle des bâtiments. Cette passion pour l’être humain s’est poursuivie par mon implication dans de nombreux stages de développement personnel en France, en Belgique et au Québec où j’ai été initiée à la méditation, au feng-shui, au yoga, à la pleine conscience, à la thérapie sexofonctionnelle, à l’approche centrée sur la personne et à la communication non-violente, notamment. Inspirée par l’univers de l’Amour dans sa dimension spirituelle, sensuelle et sexuelle, je suis arrivée au constat qu’énormément de femmes et d’hommes souffrent de mal aimer et d’être mal aimés.

J’ai beaucoup voyagé et ai toujours aimé rencontré les personnes avec qui j’aime créer des ponts, des liens, des projets.

Entrepreneur dans l’âme, j’ai franchi le pas le 1er septembre 2014 en devant indépendante à titre principal et en créant ma SPRL UP UP UP le 14 février 2017 !

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+