A 4 petits points

  • Description de l’activité :

    A 4 petits points, je propose à toutes (et tous) de venir, en toute quiétude, se donner du temps, pour créer, fabriquer, apprendre, développer, entretenir, faire exploser sa créativité.

    Une vue sur le jardin, au fil des saisons, avec ou sans votre propre machine, en journée ou en soirée, avec votre propre projet, vos tissus et couleurs favorites, vous venez découvrir ou vous perfectionner en couture.

    Débutant(e) ou confirmé(e), je vous emmène vers la réalisation de vos envies, souvent en se dépassant, mais toujours à son rythme.

    La petite taille des groupes (4 personnes maximum) permet à chacune d’être bien accompagnée mais aussi d’échanger et de partager.

    Et si jamais vous étiez en panne d’idées ? Les étagères regorgent de livres et de magasines proposant, sacs, doudous, vêtements et multiples accessoires.

  • Encore quelques mots... :

    « Rien n’est impossible, mais si seulement, j’avais autant de temps que d’idées ! »

  • Références sur internet :

Biographie

Après un parcours professionnel dans la communication, et grâce à une amie, j’ai repris en 2010 la couture apprise dans mon enfance. Autodidacte mais néanmoins perfectionniste, je me suis lancée dans les cours de coupe (dessin de patrons). Plus tard, c’est en aidant les copines et la famille dans leurs projets couture que j’ai eu envie de partager cette passion tout en douceur. De 4 petits loups, me voilà « à 4 petits points » pour leur coudre plein de merveilles.

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+