Soyez Sandrine

  • Heureuse maman de : Anne (1996), Antoine (1998) et Alix (1999)
  • Adresse mail : info@3lm.be
  • Téléphone : +32 4 337 85 39
  • GSM pro : + 32 472 37 41 49
  • Skype : sandrine soyez
  • Région d'activité :

    Seraing (Province de Liège)

3LM (3 Little Monkeys)

3LM (3 Little Monkeys)
  • Description de l’activité :

    3 Little Monkeys, ou plus simplement 3LM, ce sont des doudous, des bavoirs, des coussins, des objets déco pour les petits certes mais aussi pour les grands.

    Il n’y a pas d’âge pour aimer le fun et la couleur.

    3LM ce sont des tissus, des couleurs, des matières et de la douceur, du peps avec beaucoup d’amour dedans.

    Tous mes doudous sont des pièces uniques faites entièrement à la main par moi-même.

    Pas d’atelier ou de petits chinois dans ma cave ;).

    Chaque doudou est livré avec son certificat de naissance où sont inscrit son nom et sa date de naissance.

    Ce certificat vous garantit l’authenticité de la création, vous savez ainsi que vous avez une création 3LM entre les mains.

    Chez 3LM on aime aussi les défis, vous aimeriez un doudou rien qu’à vous, à vos couleurs et vos envies ? Pas de soucis, nous le réaliserons pour vous ! Les clients sont aussi notre inspiration.

    Un grand choix de tissus me permet de toujours créer des pièces unique et en grande addict du tissu je ne peux m’empêcher d’en chercher de nouveaux susceptibles de vous plaire.

    3LM a aussi son côté obscur de la force, les doudous gentils ont leurs grands frères : les Monskrrrres. Les Monskrrres sont des doudous poilus et cornus qui veillent au grain pour dénicher les vilains pas beaux qui se cachent la nuit dans la chambre de votre enfant. Les Monskrrres sont équipés de série d’une poche magique sur le ventre où mettre le nom du vilain pas beau qui importune tout le monde la nuit. Ainsi il gardera l’œil (ou les yeux suivant le modèle) ouvert(s) toute la nuit et vous garantira des nuits calmes et sans peurs. Les Monskrrres sont super sympas si on est gentil avec eux et qu’on est pas une sorcière, un vampire ou un crocodile (ou toute autre bestiole à dents pointues ou suceuse de sang, mangeuse d’orteils ou chatouilleuse de cou, voleuse de rêves ou chapardeuse de sommeil !).

    Comme toutes les créations de 3LM les Monskrrres sont des pièces uniques, un peu magiques, et toutes douces à câliner.

    3LM c’est pour moi la meilleure façon de combiner ma création et ma vie de Maman, mes enfants et mon mari en sont des acteurs à part entière. Les enfants ont la franchise de leur jeune âge et disent ce qu’ils pensent d’une création, je les écoute toujours. Mon mari est "monsieur doudou" ou "le papa des doudous" car sans lui pas de site internet, il fait entièrement partie de 3LM et en est même une pièce maîtresse. Graphiste et chef de pub dans une agence Liégeoise, il sait de quoi il parle et je lui fais entièrement confiance.

    En tant que Mompreneur je ne laisse pas ma famille de côté, nous sommes unis jusque dans nos déplacements professionnels (marchés, ventes privées) et ceux qui nous connaissent ou qui nous ont rencontrés peuvent en témoigner, il y a toujours un membre de la famille en plus de moi pour lui vanter les mérites de mes créations :).

    3LM c’est vraiment la réunion de 2 passions : la création et les enfants, le graphisme et l’accueil des tout petits dans mon monde.

    3LM c’est encore un peu mon bébé entreprise, pour le moment moi seule, et mon mari un peu aussi, le fait grandir, le fabrique de mes mains, le pousse à aller plus loin. Mais quand il sera trop grand pour moi, je pourrais alors sans doute le confier un petit peu à d’autres personnes de confiance, un peu comme un enfant qu’on mène à l’école le 1er septembre, avec le cœur qui se serre mais si fière de voir son enfant grandir

  • Encore quelques mots... :

    Cette phrase me parait convenir parfaitement à ce que 3LM m’a apporté :

    Make what you love & love what you make

    Une bien jolie philosophie de vie je trouve.

  • Références sur internet :

Biographie

Passionnée par la couleur et les arts depuis toute petite, j’ai fait des études artistique à Saint-Luc Liège et obtenu un graduat en Publicité et Arts Graphiques en 1993.

Ma passion pour la pub, je l’avais depuis toujours, l’image, la création, les logos et l’image de marque... mais la naissance de ma première fille a fait que j’ai mis tout ça entre parenthèse.

Pour moi ma "vraie" vie était auprès de mes enfants, mon rôle de Maman plus important que l’image de marque de X ou Y...

Je me suis donc appliquée à être une super Mom. La suite logique de cette découverte du monde de l’enfance fût de m’installer comme accueillante d’enfants conventionnée. Et donc de mettre encore plus entre parenthèses ma créativité et mon côté entrepreneuse.

Mais 8 ans plus tard cette envie a repris le dessus, et j’ai recommencé à créer des choses qui certes n’avaient rien à voir avec la pub ou le graphisme mais dont l’esprit était un peu là tout de même.

Toucher et associer des tissus, coordonner des couleurs, des matières...

Un an après 3LM était officiellement né, le 01/01/2011, une jolie date je trouve.

Près de 4 ans après les débuts de cette jolie aventure, c’est à temps plein que 3LM crée ses doudous, avec encore plus de plaisir et d’envie. Ça y est, il a grandi un peu le bébé, il rentre en maternelle. Mais sa maman le tient encore bien fort par la main tout en le poussant avec amour vers sa vie de "grand" qui commence.

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+